Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
9 avril 2007

リニューアル致しました!

(Kaya a changé de plateforme pour son blog.  Maintenant on peut lui laisser des commentaires ! ^^)

Comment allez-vous ? C'est Kaya.
Le 4 avril un nouveau chapitre est commencé avec le début des ventes de 「Ouka Ryouran」.
J'ai aussi changé mon blog ! Comment sera la température ? ! (Tien, ça, par contre, ça change pas... toujours du coq à l'âne !)
On a aussi établit le coin des auditions, récemment !
C'est, donc, pourquoi 「廃頽的耽美論」est devenu le nom de mon blog.

Il y a quelques jours, beaucoup de gens sont venu à l'événement des ventes dans la boutique, j'ai été heureux de vous y voir ! !
Avez-vous apprécié ? ?
Je devrais en faire un reporte bientôt, ne ☆

Kaya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les autres !!! <_< Je veux connaître sa vie !!
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
Publicité
Archives
Publicité