Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
29 janvier 2008

I'm home // Je suis rentré

J'espère que vous allez bien.
J'aimerais écrire sur les théories esthétique, j'ai eu de différentes opinions sur elles.
Vous devez le savoir, je collectionne ces théories esthétique, mais...

C'est long....... Sourire désabusé

J'aurais pu écrire longtemps, là-dessus, mais je vais résumer. Sourire désabusé
Vous devrez être patient [Attends... il se contredit pas encore, là ?]
J'ai eu un concert pour tout le monde à Nagoya, récemment,
J'espère que ça vous a plu ! !
J'ai aussi beaucoup apprécié Nagoya ! ! Rire
Ai-je trop parlé durant les MC ? (Ça n'a pas été trop long ?)
Et parlant de concert, je suis à Tokyo, ce soir.
Et pour rester dans le cadre des petites informations, Il y a un autre concert demain
Au Takeda Baba AREA ! ! Ca sera la première fois depuis des années que je me sentirai comem chez moi. Rire
Ayez du plaisir, tous ensemble,
Ça sera beau, ne.
Le seul moment, on oublira tout.
Le seul moment, on pourra tout cracher.
Tout, seulement qu'en chantant.
Seulement qu'avec la voix.
Kaya

Publicité
Publicité
Commentaires
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
Publicité
Archives
Publicité