Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
3 avril 2007

空白い胸に焼きつけて 消せない薔薇を

Comment allez vous ? C'est Kaya.

Les cerisiers sont toujours en fleurs.

Je commence le message avec ça parce que j'aime les cerisiers, ils sont si beau !

C'est aussi pourquoi je leur fais aussi allusion sur mon troisième single "Ouka Ryouran" qui sera en vente bientôt (demain, pour tout dire ^.^).

En fait, il sort juste à temps pour voir les sakura fleurir ! *lol*

C'est toujours bien plaisant d'écouter de la musique sous un cerisier ♪

(Aa, surtout quand il ne pleut pas, ne.)

Il y a quelques jours, c'était le「歌謡曲ナイト-室内大花見大会-」, encore une fois, c'était splendide !

Ça a commencé l'an dernier, lors du second live de Kava. (?)

Pour questionner Kava à propos des chansons des années 70 et 80, parce que c'était une histoire de poisson, c'était au milieu de la musique de la chanson, c'était comme moi (?___?)
On a fait plusieurs choses en même temps, moi, j'ai chanté.
En 5 ou 6 ans, LOFT PLUS ONE est devenu LA place pour se rencontrer ! !
Ils travaillent fort pour nous surprendre à chaque fois qu'on y va ! !

Ils avaient des places quand j'ai appelé!!!!!! *surpris*

À la date où j'ai appelé, à vrai dire, je ne pensais pas qu'ils aurait encore de la place.
J'ai donc pu assister au spécial ballade, ne...

Je n'ai eu à faire la spécification de "kuravu" (?) comme la dernière fois pour avoir ma place parce que l'image était forte (Il doit sûrement vouloir dire qu'il est un habitué, maintenant...)
Ce up-tempo était pour créer la musique au centre. (décidemment, ce message.... x_X ????)

Mais bon, le dernier sujet de la soirée étant 『Sois plaisante, Hanami』, nous avons tous bien ri *lol*,
En consultant le sponsor (commanditaire), ça m'a fait une apparition méthodique !

Chose que vous lecteurs et tout les autres devriez apprécier...... (>_<)

Reprenons l'histoire de la musique.
Parce que cette fois, c'était Kava qui faisait les chansons des années 70 à 80,
C'est pourquoi je n'ai pas chanter la chanson que j'avais nommé précédemment.
En y repensant, je crois que ce n'était pas si déplaisant ! *lol*
Aussi, il a repris plusieurs hit et chansons qui ont été #1 des charts ♪
(Cette année, ils ont fait comme l'an passé, ils ont gardé la setlist secrète)

Le sujet de la musique de la chanson a été abordé dans le paragraphe.  C'en était même la racine.
À l'avenir, je vais essayer d'aller voir des lives de Kava plus souvent.

C'était le genre de live paisible où l'ont reste assis sur notre chaise en ne faisant qu'écouter,
Kava, en concert, c'est comme ça ^^
(Dans ce cas, ça devient sûrement de l'équipement d'homme (Je vous dirai pas à quoi j'ai pensé ._., encore plus avec c'qu'il dit après... .___.) ! ? Bien, ça n'a pas encore été trouvé, mais... *lol*)

Comme tout le monde l'as dit, ç'a été un plaisir ☆

Ah, bien sûr, le live de Kaya s'en vient ! !
Cette année, il y aura beaucoup de live.
En commençant l'année, parce que je ne savais pas vraiment quel genre de live faire, je ne voulais pas répéter ce que j'avais fait les ans passé, vous devrez attendre un peu !

Ça rendra l'été satisfaisant ♪ *lol*



Il y aura beaucoup de choses difficiles et de choses fatiguantes à faire, tout le monde, c'est presque sûr qu'il y en aura, mais elles ne nous vaincrons pas ! !

Tout comme la pluie qui ne semble pas vouloir arrêter.

Sur ce, je clos mon message, incluant des prières, vous souhaitant longue vie et extériorisant l'envie que j'ai d'écouter de la musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
Publicité
Archives
Publicité