Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
10 avril 2007

ある晴れた日に/Maria Callas

C'est dense.
J'écris en buvant une tisane, mangeant des bonbons et écoutant des chansons de Maria Callas.
Aaa, paradisiaque. *lol*
(Les bonbons de 六花亭, les meilleurs des meilleurs, tout le monde devraient les goûter.)

À l'événement en magasin, on ne pouvait passer à côté de la question de la chorale. (?)
Plusieurs de vos questions on été répondue, mais je crois qu'il y a encore des réponses à donner, ne.

【Question】
Quelle pièce avez-vous été voir récemment ?

【Réponse】
Le sujet a déjà été abordé précédemment, mais j'ai la pièce 「Kakuni」 il y a quelques jours.
C'était une présentation très mignonne ! !
Et elle a été très bien appréciée, elle a été stimulante.
Je suis très occupé, ces derniers temps, mais j'essaie de prendre le temps d'aller au théâtre.
C'est un bon moyen culturel de se divertir.

【Question】
Êtes-vous aller au Hanami ?

【Réponse】
Eee ! J'y suis aller il y a quelques jours, alors qu'il pleuvait.
C'était un voyage offert par le sponsorship avec KAMIJO.  Maintenant, quand j'essaie de sortir, près de 40 membres de groupes différents viennent, ça surprend ! *lol*
C'était plutôt court, mais fort plaisant.
Cette nuit-là était le résultat de la pluie, juste 「La nuit du froid des fleurs」. (?)
Parce qu'il ventait beaucoup, le Hanami s'est transformé en tempête de neige avec les pétales qui volaient dans tous les sens.
C'était très, très beau, j'ai beaucoup apprécier, ça me rappelait 「Ouka Ryouran」.
La bravoure de Versailles (Ndt : le nouveau groupe de KAMIJO) a fait le vide, avec deux personnes "que nous appelons propres, ne" qui se sont fait attendre avant d'aller boire avec eux. *lol* (Je pige trop pas le début o_o.... peut-être qu'il dit qu'il est aller boire avec deux des gars de Versailles ? Genre une sortie de filles avec Jasmine You et HIZAKI XD... >_>...)
Nous avons marcher entre les sakuras avec amour (???? huhu... c'est pas le temps de te manifester, yaoi-fan en moi !), et en étant aussi bon avec tout le monde plaisant qui passait.
Les fleurs de l'amour avec le son effectif des insectes forment une apparence que j'apprécie, je suis content que ça pousse dans mon pays, celui où il est reconnu qu'on les ait.
Aaa, après tous, la nuit des sakura était très belle.

【Question】
À propos du design

【Réponse】
Cette fois, c'est la marque avec qui je collabore, 「despair」, qui se charge du design.
À vrai dire, despair est une marque de Tokushima.  Nous nous étions fais amis dans le passé,
j'ai donc demandé à despair d'avoir l'harmonie comme thème, alors nous avons utilisé le concept de l'harmonie  pour ce qui serait de la propriété de despair.
Le 14 avril, la boutique despair a mis en vente mes cartes postales, s'il vous plaît, allez vous procurer 「les cartes postales spéciale despairXKaya」 ♪
Site officiel de despair

【Question】
Apprenez nous 3 grandeurs.

【Réponse】
Poitrine : 81
Taille : 62
Hanches : 83
Est-ce assez ?
Je n'avais jamais révélé ces informations auparavant, je préférais gardé ça secret... jusqu'à maintenant.  *lol*
Donc, pour le somatotype (?_____________?) ça ne change pas directement. *lol*
(Plus spécialement parce que la taille bouge souvent. *lol*)
Je ne me mesure pas souvent, donc les présentes mesures datent du one-man de février.
Scarlet, qui a déjà fait du design pour moi, m'a dit : "Avec ces chiffres, tu peux bien rire !" Parce qu'elle se souvenait de ceux-ci à sa machine (à coudre, j'imagine)
Ne, alors le somatotype devient ferme de façon inattendue, ne... (._. .... j't'ai dit de dégager, espèce de yaoi-fan de malheur !!!!!)
La chanson est chantée parce que la partie du haut du corps est ferme. (System SG ! ? C'est bien ça ! *lol*)
Ne, même qu'il n'y a pas de Pellin (?_?), tout le monde, une Pellin de membre d'un groupe visual ! ?
Mon corps est fragile, petit et dense, mais c'est bien ! De toute façon, tant qu'on est bien, c'est bon, ne. *lol*
Mais ça ne sert à rien, puisqu'il n'y a aucun membre du groupe, ne ! ? (<- en quelque sorte. *lol*)
Alors on appelle ça le system visuel (?_?;), les batteurs ont une meilleurs masse musculaire que les autres, après tout ! ?
Comme pour HIROKI de D qui, Seigneur Dieu, a une beauté physique très jolie, ne ! ? (Ce qui ne veux pas dire pour autant que je suis seul.)

【Question】
S'il te plaît, apprennez-nous a oublier les amours tragiques.

【Réponse】
Je suis en amour depuis peu (kiipari)

En fait, c'est pas aussi facile qu'on le pense.
Comme pour les sentiment d'amour rmantique qui ne peuvent être contrôlés.
Parce qu'il n'y a pas de raison à l'amour.
Quand on tombe en amour, ça fait en sorte qu'on en donne beaucoup, ce qui n'est pas toujours nécessairement bien.
Perdre un amour, comme vous pouvez le voir, ça épuise terriblement ! *lol*
Quand on perd un amour, c'est comme si une grande blessure se formait, ne.
En premier lieu, quand on perd l'être aimé, on a tendance à trop y penser, c'est ce qui nous fait le plus mal.
Dans mon cas, écrire une chanson m'aide à passer par dessus ça, parce que ça aide à faire doucement passer le temps, ne.

Chanter, le cracher, le cracher.........

Comment ce ferait-il si on était pas, comment serait-il les faits que vous avez dits, ce n'est pas à faire.

Ne, alors la personne que vous pensiez être mignonne devient votre favorite !
Dans le vulgaire non-sens (et la personne se doit d'être bien critiquée), il serait inutile de la déconcerter.

"En amour comme ailleurs, l'égalité se doit d'être"
Quand vous vous rencontrez, priez pour que votre amour reste mignon. (Suis-je la seule à penser que s'il dit ça, c'est parce qu'il a souffert ? T^T)

【Question】
Le style jupon a été annoncé pendant le one-man de février, mais habituellement, ce ne sont pas des sous-vêtements ? Est-ce une jupe ?

【Réponse】
Dans le passé, j'ai porté la jupe longue, ne, mais j'ai adopté le style jupon récemment.
La mode a été au "Modern Lovers", le "Rupert" est en vogue et ça passe au style "otokonoko". *lol*
Parfois, la jupe nous fait revivre, ne ♪
Donc, la variété de vêtements et de style nous libère pour laisser errer nos regards. *lol*

【Question】
Récemment, qu'avez-vous l'habitude de manger ?

【Réponse】
Ces temps-ci, j'ai plutôt envie de choses sucrée, comme les macarons !
Les macarons de Pierre Hermé Paris à la boutique d'Aoyama sont très bons !
Il y a aussi les bonbons de LE GOUT D'ERTE à la boutique de Ginza.  La façon dont ils se dissolvent dans la bouche, c'est élégant, j'aime beaucoup !
Après les bonbons de 六花亭 que j'ai reçu il y a quelques jours ! ! *lol*
Ne, c'est vraiment élégant.
Le goût est à considéré, mais l'oeil qu'on pose sur le bonbon est important.  De l'emballage à l'embiance de la boutique, c'est important ! Ne, c'est comme ça que ça fini.
(※Parfois, la nourriture reçue par la poste, surtout la crue, devient mauvaise, juste un peu....... ne, c'est ce qu'il me semble.)

Une place temporaire pour vous ! ?
Après 『Ouka Ryouran』, je vous dirai des magazines qui sont présentement en vente (『FOOL’S MATE』『SHOXX』 『apuregeru vol.54』) où on retrouve des interviews détaillées, s'il vous plaît, essayez d'y voir ♪

Prochaine chose à dire.
Jusqu'à maintenant, plusieurs questions, qu'elles viennent de mail ou de lettre, ont été répondues.
Ensuite viennent les questions qui ont été posées à la radio.

【Question】
Kaya-san, quand est-ce que vous, avez commencé à être DragQueen avec l'opportunité de sortir et rencontrer des gens ?
De plus, quand est le bon temps pour sortir et vous rencontrer ?
Après, Shinjuku est très populaire, ces temps-ci, Kaya-san, y allez-vous aussi ?

【Réponse】
Les DragQueens font partie de mes ami(e ?)s !
C'est depuis ce temps que je fais dans la "Drag Queen-at" (C'est même depuis que je suis enfant. *lol*)
À vrai dire, nous nous sommes rencontrés, ne. *lol*
Les membres du projet de Kaya, je les ai connu plutôt récemment.
Comme pour les deux personne du "Project Dancer" au temps de Schwarz Stein, ne, ce sont eux qui ont commencé ma série d'amis. *lol*
Il sont les seules personnes qui acceptent d'être dans mon étrange entourage.  Ne, vraiment merveilleux.
Et j'ai fait mon entourage très important.
Quand je rencontre une de mes connaissance, que pensez que je fais ? Et ces mots que vous pensez vrais ! (?___? hein ?)
Ne, je pense que la vie est faite pour rencontrer les gens que nous avions déjà rencontrer dans une vie antérieure.
Il ssont tous ceux qui m'ont supporté.
Aaa, profond.
Après les mots, "Just do it" ! (avouez quand même que c'est louche ._.)
Ils sont (certainement mes amis) aussi bien qu'avant (il y a quelques années ?), comme de mauvaises habitudes quant aux mots utilisés, ce qui semble être plutôt populaire auprès des jeunes, non ? ?
Vous utilisez beaucoup d'ombre et autre.  *sourire désabusé*

Je crois que ça commence à être assez long.
Parce que c'est une théorie d'esthétisme, la radio n'a pas pu le diffuser, ce qui fait en sorte que j'ai dû vous répondre ici, au plus vite ! Par tous les moyens, mes mails devaient trouver réponse, ne ♪

Alors voilà.
Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
Publicité
Archives
Publicité