Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
18 février 2008

声を頂戴。 // Voix mielleuse.

J'espère que vous allez bien.
『Le party vol.2』 est finalement devenu chose du passé.
Tout le monde, personne par personne, vous avez tous été des Kaya project member.
Hier, tout a été pris assez légèrement ♪
(J'ai remarqué que la salle était bondée, par contre...)
Yeah, tous mes invités ont été formidables ! !
S'il vous plaît passez bien au dessus de l'ouverture ♪
C'était la préparation de la Door Queen ! ! Rire
Ça a été demander juste avant le live.
Ceux qui étaient captif de『La distance』 ont usés de leurs moyens pour pouvoir venir.
Ceux qui venaient de loin n'avaient aucune relation avec moi. [J'ai pas compris.... >_<]
La conscience des gens qui n'est pas à oublié nous a fait remplir l'espace tous ensemble ♪
Oh ! Et en ce 『Valentine's Day Special』la boisson et la nourriture avariés n'était pas pour vous.  Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé (>_<) [Dit comme ça, on dirait qu'il a un donjon sous-terrain chez lui et qu'il y garde quelqu'un captif XDDDDDDDDDDDD]
S'il vous plaît, joignez-vous à moi ♪
Nous avons entretenu une belle relation pendant le live.
N'abandonnez pas les garçons, ne les repoussez pas ! ! (Les adultes, trop vieux ♪)
Il y a peu de stature dans un enfant, un enfant est faible, ils sont beaucoup à s'entraider, et ils s'amusent [J'suis tellement pas sûre de la traduction o_o]
Et oh ! Vous deviez commencer à vous demander si j'allais faire Carmilla, comme elle a été présentée à la deuxième partie du concert.
On a dut évacuer quelques corps faible ! ! Rire [oO... c'est comme dit une peu trop crudement pour être drôle... xD ça doit être la traduction XDD..... Sinon... WAH Kaya, c'est le nouveau Elvis >XDDDD]
J'ai bien aimer comment ça s'est désordonner ! ! Rire

Hier, dans toute la durée d'un vie, est un moment innoubliable.
Étant la première des dernières choses de 「l'histoire」.
Bientôt, 「l'instant」sera changé de façon 「permanente」. [Même lui a pas l'air convaincu que passer Major c'est le bien o_o............................ ou alros je me fait des idées >_<]

(Je ne peux plus seulement que travailler avec moi-même, même si j'en ai fait la prière) [o_o;;;...... décidément.........]

Et s'il vous plaît.

D'une voix mielleuse.

Je dis à tous mes Addicts qu'ils me sont très chers. [>w< !!!!!]
Avec tout mon amour.

Kaya

Publicité
Publicité
Commentaires
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
Publicité
Archives
Publicité