Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
22 janvier 2008

有難う御座居ました♪ // Merci d'être venu ♪

Vous contribuez tous à ma bonne humeur.
Je suis content de vous avoir vu à Fukuoka et Hiroshima, ces derniers jours.
Avez-vous aimé ? Pour ma part, c'était très plaisant ! Rire
J'ai entendu vos voix, je vous remercie beaucoup.
C'est formidable de mélanger ma voix aux vôtres.
Ça me touche jusqu'au fond du coeur.
Aa...... Mais le MC a duré trop longtemps.... Sourire désabusé
Ne, je vais faire un retour sur les récents live.
Commençons par celui du 26 au Shibuya O-West [il doit s'être mélangé dans ce qu'il voulait dire, j'imagine...]
C'était la première fois que je montais sur scène au O-West.
Jusqu'à maintenant, il n'y a eu que deux one-man et un Scherzo.
Ç'a été rafraîchissant ♪
Voici la setlist.
1:Carmilla
2:傀儡
ーMCー
3:Masquerade
4:Glitter Arch
5:Rose Jail
J'avais ma robe écarlate de Carmilla pour l'occasion ♪
Hiroyuki m'a joint pour 『傀儡』 !
Tanaka Rouma ainsi que certains autres danseurs m'ont servis de sexys danseurs ♪
Le niveau de danse est élevé, c'est plus difficile.
J'espère qu'ils prendront part au futur Kaya project ♪
Ça faisait longtemps que je n'avais pas performé 『Masquerade』.
Il y a eu performance de GO GO BOY et de Riru-chan et aussi y a-t-il apparition spéciale d'une Drag Queen invitée, GRAND BITCHY-chan ♪
J'adore la décadance de la Queen ! Je me demande comment vous avez trouvé Riru ♪
Et la performance de 『Glitter Arch』 après sa sortie, il y a presque un an ! Rire
C'était adorable ! ? C'est aussi ce que vous pensez, j'espère, ne. Rire
Et Hiroshima et Hakata faisant partie de la même tournée, je vous le garde secret. Rire
(Par contre, la setlist sera toujours différente.)
En passant, parce que j'ai souvent chanté 『Carmilla』 dernièment, je le ferai un peu moins à l'avenir.
Pourquoi ? Parce qu'il est bien de faire changement et de penser un peu aux autres. Rire
Après tout, je préfère les lives. (Les enregistrements ne sont pas aussi fort.......)
Et en 2008, des tonnes de concerts sont prévus ! !
La décision a été prise, il y aura une autre tournée en mars ! ! Rire
Pour plus d'information, allez voir les détails sur mon site ♪
Cet été sera la continuation de l'an passé avec Sugar.
Fufufu......... Aakuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun......... Ufufuufufufu. [Okais.... y'a une neurones qui vient de sauter avec ce rire démoniaque-là ? XDDDD]
De plus, il y sera question d'un threeman avec Sugar et Sel'm à Osaka et Okayama, oui madame ! (C'est la première fois que j'utilise cette expression ← yay)
Si vous voulez savoir à propos de Sel'm, les relations sont plutôt profondes avec le guitariste quand on n'est pas sur la route ! Rire
(Je ne peux plus attendre jusqu'à mars. Rire)
Allez-y ♪
Maintenant, je ne peux pas vous en informer encore, mais, en mars, un autre grand plan sera annoncé lors d'un concert.
C'est un peu d'avance pour vous en parler, mais allez au concert, vous verrez.

Tout le monde s'en souvient ? Depuis que je suis enfant c'est mon événement favori ! [J'suis pas sûre... si c'est pas ça, c'est "C'est l'événement favori des enfants depuis toujours !"] Rire

Publicité
Publicité
Commentaires
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
Publicité
Archives
Publicité