Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
29 avril 2007

和耽美

Comment allez-vous ? C'est Kaya.
Aaa, bien que j'aie voulu changer de look avant le live, je n'ai pas pu parce que j'étais occupé.

Biens des gens sont venu pour apprécier le spectacle !
Kaya aurait-il une nouvelle vie ? ?
Les nouveaux live ont un concept d'harmonie esthétique.
J'étais un peu insécure, mais tout s'est bien passé ! !

J'étais occupé à propos du management et aussi à la préparation de nouvelles compilation de lettres et ça a pris beaucoup de mon temps !
Cette fois, le set a été fait à la main.  Les sets simple sont habituellement fait de seulement une personne, mais cette fois, il a fallu être deux. *sourire désabusé*

Et pour le live, était-ce trop long ? J'ai reçu des mails disant que ce n'était pas assez, mais est-ce que ç'a été assez clair ? *lol*
Après, j'essaye d'annoncer plusieurs productions à venir.
Que pensez-vous que ce sera ?  Moi, surpris ! ? Ufufu *lol*
Ceux qui n'ont pas pu apprécier la longueur du précédent live pourront venir au live qu'il y aura le 3 mai ♪
Parce que celui du 3 mai sera, à mon grand plaisir, plus long ♪
Le 4, il y a le 「ノードオブスケルツォ」.  (Avec les "enfants moustiquaires de style japonais" (xD ????????????), les place partiront vite. *lol*)
En mars, j'ai pris conscience de quels sentiments ce live m'apportait.
La conscience du Live...  Plutôt que dire...  Comment dites-vous dans le monde musical, ne, ce qui est généralement connu comme le "gara concert" ? Ça sonne générique, hein.
Alors, si vous le dites, c'était une séance de réécoute et d'arrangement de dernière minute.
Bien plaisant. *lol*
Il me tarde d'être au 3 et au 4 mai ! ! (^▽^)

Aa, passons.
J'ai écrit "guuzu harmonie" comme description parce que vous avez beaucoup acheter, même via les commandes postales. ☆
Quand les détails seront décidés, je l'annoncerai.
Quant aux commandes postales, la section "Shopping Cart" a été renouvellée !
L'achat par la poste peut prendre du temps.  Ne, vous attendez déjà depuis un moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
Publicité
Archives
Publicité