Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
8 mai 2007

7月、東名阪!

Comment allez-vous ? C'est Kaya.

Le 『X-dayII〜ノード・オブ・スケルツォ〜』 est terminé aussi.
Nous avons accueilli beaucoup de gens, merci beaucoup à tout le monde !!
Je me demande si c'était bien à Itadaketa ?!
Les pensées dans vos lettres, les lettres secrètes, j'y ai pensé avant Rimasu ♪

Et je vous donne un avis 4 jours d'avance,
Une tournée Toumei à Osaka est prévue !
Ça sera un 2man avec Sugar.
Pour plus d'information, veuillez faire affaire avec la salle de spectacle s'il vous plaît ♪

Et le 2 juin, lors du Kaya Private Party, il y aura le vol. 1 d'un banquet !
Euh, où en étais-je ? Désolé, lors du concert, il y a eu une erreur !
Les détails seront dans le prochain article.
Il y a eu de la confusion, je suis vraiment désolé.
※Vous devez répondre à toutes les questions (votre nom, coordonnées et la question du contenu) pour qu'on puisse vous identifier.

Publicité
Publicité
Commentaires
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
Publicité
Archives
Publicité