Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
3 mai 2007

X-dayII~ノード・オブ・スケルツォ~

Comment allez-vous ?

Je voulais écrire ici avant le live. Aujourd'hui c'est le 『X-dayII~ノード・オブ・スケルツォ~feat.Kaya』.
Demain (le 4), il y a un autre concert 『X-dayII~ノード・オブ・スケルツォ~feat.ノード・オブ・スケルツォ』.
2 JOURS de concert ! ! Génia~l ! !

Le 3, des communication d'esthétique seront communiquées.
Tout le monde devrait les recevoir, ne ♪
Le 4, un importante "notification" sera faite.

Comme vous pouvez le voir, avec ces deux concerts l'un après l'autre, je suis très occupé, ne, vous pouvez toujours venir au deux concerts ♪

Il y a Kaya comme requête avant le concert.
Le code vestimentaire du jour est 「La Rose」.
Si on pouvait, j'aurais plein de roses ici ♪
Bien sûr, ça ne serait pas ce qu'on appelle excessif, ne !

Après, je l'ai toujours dit, c'est mon côté de comportement jeune, empêchant de mourir (??), ne ☆
Mais j'essaie de ne pas paraître impoli devant les autres groupes, ne, les manières sont bonnes.  Être dur est inutile. *lol*

...... En passant ......

Je commence à m'habituer au haut niveau de “Kaya Addict” qui font : Oooooooooooooooooooooo~~~ ! ! ! ! ! ! *lol*

Je les entends fort souvent, elles crient très fort ! ! (vraiment)

Chose dure, ça crache tous les autres en gaze non-utilisée (?____? hein ?)
Et sur la scène, on attend.

Kaya

Publicité
Publicité
Commentaires
T
parce que c'est traduit par de la gaze (gauze en anglais) et non par du gaz... wala
R
"Chose dure, ça crache tous les autres en gaze non-utilisée"<br /> gaz non-utilisé = CO2<br /> Mais j'avoue que c'est bizarre comment phrase XD!<br /> Pourquoi ya un "e" à "utilisé"? oO;;
T
Je sais, c'est moi qui l'ai ajouté XDDD
Y
Esti Trucy o_o ton blog (bah celui-ci) se ramasse sur Wikipedia XDDD
A
viens en france mon petit? C'est encore pire !
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
Publicité
Archives
Publicité