Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
7 février 2008

鉄は熱いうちに // Tandis que le fer est encore chaud

Tout le monde, je l'espère, va bien.
『Le banquet vol. 2』 c'est la semaine prochaine ! !
Nous sommes en train de faire les préparatifs ! !
J'espère que tout le monde sera prêt ? !
Tous les membres du live son aussi en préparation.
Nous nous préparons avec aggressivité pour ne pas faire d'erreur stupide une fois le concert venu. Rire
Ça sera une journée très importante, l'idée d'une 「nouvelle bonne opportunité」 ne nous lâche pas. Rire
Mais ça, ça a toujours été le cas.
Et toutes ces choses ont quelque chose en commun.
『Et maintenant, du respect』.  Quelques lignes qui peuvent sembler banales, mais qui sont très importante.
Pour「Ça devrait, maintenant」「Je le veux maintenant」「Maintenant, je peux」, l'idée de 「reporter」 est peut-être une bonne chose.
『Jusqu'à ce que l'occasion mûrisse』, ce sont de bien beau mots mais,
L'expression que je préfère, c'est bien 『Battre le fer alors qu'il est encore chaud』.
Je peux vraiment m'attarder dessus, c'est la première fois que je le peux !
N'est-ce pas.  C'est à l'heure de jouer (S'enfuire)
Je veux dire que l'histoire a un peu déraillée.
Chose suivante.
Le 11 février, vous viendrez voir ♪ c'est certain. Rire
asdgsC'est dans 5 jours que la danse va commencer ! ! Excellent
Le travail avance ☆ comme prévu~ ♪ Il y aura une guest performance, par mint, ça faisait longtemps qu'on l'avait vue.
mint ainsi que les danseurs de Yui sont des Kaya project member, ce qui créera trois unités sur scène...... Ce qui sera géant ! ! Le chant et la danse vont si bien ensemble ! J'espère que vous en pensez tous autant♪
Le chant et la danse de Yui et de 良心 sont très attendus ♪
Dans la deuxième partie, il y aura aussi nomico qui sera très intéressante aussi... ♪ (Comment faire autrement lors d'un événement organisé par Kaya ♪) [Ça va les chevilles ? XDDD On dirait que c'est moi qui ai ajouté ça XDDD...]
※On m'a dit plusieurs fois 「qu'il manquait un mot sur le flyer」.  Je me demande où est passé l'『HOTE』. Explosion
Enfin, voici une nouvelle.
Récemment, j'ai été mannequin, alors voilà.
C'est inhabituel de porter le pantalon ! !
À voir à l'adresse ci-dessous.
J'encourage tout le monde à aller voir~ ♪
http://www.i-colle.jp/shop.do?shop=310
Une nouvelle date est ajoutée à la tournée de mars !
Le 24 mars 2008 au 『SALON KITTY de Matsuyama』 ! !
Il y avait plusieurs années du SALON KITTY ! !
Mais plus encore, ça porte le titre de 『Nouvelle Vague』 ! !
Seulement quelques personnes le savent, parce que par le passé, plusieurs n'avaient pas compris. Rire
À tous les Addicts de Shikoku ainsi qu'à ceux des à l'entour, j'espère que vous userez de tous vos moyen pour venir me voir ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
Publicité
Archives
Publicité