Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
14 avril 2007

夏の予定

Comment allez-vous ?

Avec la manière dont vous avez parlé lors de la rencontre dans la boutique,
Un live a été décidé ! !
(L'endroit n'a pas été choisi, mais vous pouvez attendre encore un peu, ne.)
Au temps de Schwarz Stein, il y avait moins de live.
(Quoi qu'on aimait se produire sur scène.)
Il y aura au moins un live, cet été.  Cet été risque d'être géant ! *lol*
Il faut que je parle des moustiquaires ! C'est l'été des moustiquaires ! ! L'été Japonais ! ! (Ça n'a pas rapport)
Il faut se préparer ! ! !
Mon Dieu, il faut se décider à se préparer. Awawa. (?_? awawa ? Mon traducteur traduit ça par : bubbles... >_>...)
Passons maintenant (du coq à l'âne, comme d'habitude x_x) au gym, parce que la forme physique est importante ! Ne pensez-vous pas ?
Quand on compare à avant, je deviens plus fort, mais je reste quand même très fragile. Uuu.

Tout le monde, si mon horaire surtendu me le permet, je vais essayer d'organiser une nouvelle rencontre, ne.
On oublierait le temps présent, on s'amuserait ensemble !
(Comme pour chanter, un jour, dans un pays étranger !) (Oh oui *-* !!! Fais-le >w< !!! Et passe au Québec, tien !)

Passons.
Pour le cas du "meeting de Tokyo !", il y aura plein de gens, ne.
Bien sûr, tout est déjà planifié ! ! ♪
Plusieurs endroit on posé leur cnadidature pour que l'événement y prenne place, ne.  Il y a quelques jours, nous avons commencé les inspections préliminaires sur celles-ci.
C'était vraiment de belles places !
Il a donc étét difficile de choisir.
Parce que nous cherchions aussi une place où prendre le thé, c'est un de mes caprices ! !
Mais, mon choix s'est finalement arrêter à un endroit où le thé est disponible, pour une rencontre en automne.
Ça se fera attendre, ne.  Mais c'est pour être certain que tout va bien.

Il y a quelques jours, j'ai acheté de beaux vêtements de chez RUPERT et de chez MODERN LOVERS !
Ce n'était pas prévu, j'ai acheté impulsivement. *lol*
Et demain arrive avec de nouveaux vêtements ♪

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Buuuh, qu'il vienne à Paris T.T, ca me fera plaisir !!!! (à l'impression désagréable d'être la seule de sa ville pourrite pleine de wesh à écouter du Kaya) Nyoloooooo -_-"<br /> Les paroles de Kaya sont heeeeee très édifiantes !!! (quand elle sont compréhensibles XD)<br /> <br /> BONNE CONTINUATIOOOOOOOOOOON ! <br /> Nyahahaha Vive Kaya XD
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
Publicité
Archives
Publicité