Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
24 mars 2007

追記~今夜の耽美通信について

kaya_blogkaya_blog2Ce soir, c'est le soir de diffusion au 耽美通信  !
L'émission commençait à 21h, mais j'y était qu'à partir de 21h30.
Cette fois, nous nous sommes rencontrés devant une tasse de thé dans le
vieux Kyoto et j'ai répondu à quelques question.
Ils ont aussi diffusé la première apparition de Sugar qui ont performés dans le
「ノードオブスケルツォ」.
C'était tout à fait excellent !!

Passons.
Tous ceux qui ont participé à cette rencontre en ont été ravis !
Vous auriez pu vous y amuser aussi... Nous avons eu plusieurs réflexions et avons discuté. *sourire désabusé*
Je pense que ce genre d'évenements, ceux que je me plaîs de tenir, devrait avoir lieu plus souvent.
Je suis ensuite retourné au Petit Moulin où, comme d'habitude, j'ai été bien acceuilli ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
Publicité
Archives
Publicité