Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
14 mars 2007

耽美召しませ。

On approche de plus en plus de la date du concert 「ノードオブスケルツォ」 [Le concert avec Kaya, KAMIJO, Juka, HIZAKI et YUU] approche.  J'ai hâte d'être sur scène, ça devrait être plaisant. [Je suis pas certaine de ce bout-là, gomen si c'est trop pas ça qu'il dit >< ] De plus, lors du concert, un nouveau chapitre sera annoncé.  J'ai hâte de pouvoir vous montrer !!! (Aussi, il reste quelques billet en vente, dépêchez-vous de vous les procurer en appelant au Shibuya O-WEST au 03-5784-7088 et c'est le même numéro pour des informations.)

 

Les jardins commencent à devenir beaux, comme si on avait soigner les arbres après les blessures de l'hiver.  Vivement que les rosiers se remettent à fleurir. Je pourrais me remmettre a les cueuillir pour décorer chez moi.

 

Avec amour,
Kaya

Publicité
Publicité
Commentaires
La prison des roses - Version francophone du blogue de Kaya
Publicité
Archives
Publicité